Livraison

Nous livrons en France métropolitaine, Suisse, Italie, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Liechtenstein.
Nous utilisons le service Colissimo et Relais Colis. Dans les deux cas, la livraison est gratuite en France Métropolitaine et au forfait dans les autres pays.

Expédition
Départ de notre atelier au plus tard 48 heures après réception de votre paiement, selon votre choix : délais de livraison : 3 jours ouvrés pour la France métropolitaine (délai non garanti) et 5 jours pour l’Italie, la Suisse, Allemagne, Belgique, Luxembourg et Liechtenstein. Les délais s’entendent pour les jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal.

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire à qui il appartient de vérifier les expéditions.

Vous devez signifier toute détérioration, insuffisance ou réserve au livreur responsable, au moyen d’une mention que vous porterez sur le récépissé de livraison. Pour toute demande de remboursement ou d’échange, merci de nous prévenir dés réception avec photo du colis ou de l’article défectueux. La livraison étant gratuite, le retour de marchandise est à votre charge.

Nous acceptons les retours pour les colis non ouverts. Exception faite de notre boite LCD: nous vérifions avant envoi le bon fonctionnement du son et de l’image. Vous recevrez cet article avec une vidéo neutre. Cela vous prouvera son bon fonctionnement. Branchez, avec le câble LCD fourni, votre boite LCD à votre ordinateur. Ensuite vous videz le contenu et télécharger vos vidéos, photo et musique. Vous serez remboursé sur le compte relié à votre moyen de paiement sous 15 jours après réception et vérification. Vous devez renvoyer le colis à cette adresse: Fleuréo 104 Route de Mulhouse 68720 ILLFURTH FRANCE.

Nous vous indiquons les délais de livraisons à titre indicatif et nous les respecterons dans la mesure du possible. Leur dépassement ne peut donner lieu à annulation de commande, ni paiement de dommages et intérêts.

Rétractation
Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour retourner la commande dans son emballage sans l’avoir ouvert, aux fins d’échange ou de remboursement, les frais de retour étant à la charge du client. En effet, en cas de refus des produits livrés, l le vendeur et l’acquéreur doivent trouver un accord. Le vendeur n’est pas responsable des dommages de toutes natures qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits vendus. Fleuréo n’acceptera aucun retour au delà d’un délai de 14 jours, suivant la date d’expédition des marchandises, à condition que le colis n’ait pas été ouvert.

Garantie
Tout d’abord, Fleuréo s’engage à remplacer tout produit reconnu défectueux . Malgré toute l’attention que nous portons au conditionnement de nos produits,vous devez vérifier ceux ci en présence du livreur. En cas de détérioration, il doit faire les réserves d’usage sur le récépissé du transporteur. Néanmoins, le client doit nous les confirmer par écrit dans les 48 heures.

Ainsi, la société Fleuréo garantit que les produits ont fait l’objet de tous les soins nécessaires afin d’assurer leur conformité à leur description. Ceci est donc la seule garantie consentie par la société Fleuréo. Nous n’accordons aucune autre garantie expresse ou tacite. En particulier, la société Fleuréo ne saurait garantir que les produits répondent aux attentes spécifiques du client. Le client est seul responsable du choix des produits, et de leur utilisation. En aucun cas, la société Fleuréo ne sera responsable de tout dommage intervenant de ce fait.

Nous vous indiquons les délais de livraisons à titre indicatif et nous les respecterons dans la mesure du possible. Leur dépassement ne peut donner lieu à annulation de commande, ni paiement de dommages et intérêts.

Rétractation
Le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables pour retourner la commande dans son emballage sans l’avoir ouvert, aux fins d’échange ou de remboursement, les frais de retour étant à la charge du client. En effet, en cas de refus des produits livrés, l le vendeur et l’acquéreur doivent trouver un accord. Le vendeur n’est pas responsable des dommages de toutes natures qui pourraient résulter de la mauvaise utilisation des produits vendus. Fleuréo n’acceptera aucun retour au delà d’un délai de 14 jours, suivant la date d’expédition des marchandises, à condition que le colis n’ait pas été ouvert.


Dispositions légales
De même, la société ne peut être responsable du non-respect des dispositions législatives ou réglementaires en vigueur dans le pays de livraison,. En effet, la société Fleuréo étant uniquement responsable du respect de la réglementation française relative aux produits. La société Fleuréo ne sera pas responsable de toute inexécution qui aurait pour origine un des cas de force majeure échappant à son contrôle. Par exemple, et sans que cela soit limitatif: guerre, émeute, insurrection, interruption de transport, problème d’importation ou d’exportation, grève, lock-out, pénurie, incendie, évènement climatique..

Litiges

Nous sommes à votre disposition pour résoudre au mieux tout litige qui pourra trouver une solution amiable. Vous pouvez nous contacter par téléphone au : 07 44 44 06 97 Du lundi au vendredi de 18h30 à 21h et le samedi de 13h à 18h. Par mail: contact@fleureo.fr. Les parties conviennent que seules la législation et la langue française seront applicables. Les litiges seront de la compétence exclusive du tribunal de commerce de Mulhouse (France).